Art'Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, dessins, histoires et bien plus sont au rendez-vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphya
Fondatrice
Saphya


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Humeur : :D
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyll Riandra
Points: 6
Combat: 8

Les Dieux Empty
MessageSujet: Les Dieux   Les Dieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:50

Les Dieux



Les Dieux Arbre-13

Les Dieux Siriny10

Sirinya


Déesse originale, toujours avec une humeur réjouissante et prête à aider qui que ce soit, Sirinya représente l’art, la musique, la créativité et la joie. Cette déesse est la plus jeune et malheureusement la plus insouciante. Elle a eu une histoire d’amour avec Mirgan, qui s’est terminée rapidement car la déesse n’arrivait pas a faire sourire son amant. Elle fut la première à proposer l’idée de descendre sur Terre enseigner aux Indaï leurs savoirs. Elle est souvent représentée par une très belle et douce femme de façon colorée. Sirinya a enseigner aux Indaï comment profiter de la vie, la musique et l’art. Elle est la fille de Moriany et de Foral. Les Indaï la vénèrent lors des fêtes et des bons moments car elle est adorée de tous. Adolescente, elle adore jouer des tours et est très taquine.


Les Dieux Gilblo10

Gilbloc


Dieux de roc et de métal, Gilbloc a un tempérament assez agressif, mais sait se contrôler. Ce dieu représente la guerre, le combat et la force. Il est le fils de Naëlle, la déesse de la vie. Losqu’il est descendu sur Terre avec les autres dieux, Gilbloc a appris aux Indaï comment se battre, faire des armes et les travaux manuels. Il vénère le courage et la force de l’âme et est un bon dieu. Cependant plusieurs Indaï ne croient pas en lui puiqu’ils lui reprochent d’avoir apporté la guerre sur leur pays. Les combattants l’adorent parce qu’il leur donne du courage et leur permet d’affronter la peur. Gilbloc a eu une enfant, Mirgan, avec une humaine dont il était tombé amoureux. Lors de la mort de celle-ci, Gilbloc souffrit beaucoup mais éduqua quand même son fils du mieux qu’il pouvait.

Les Dieux Naelle10

Naëlle


Cette déesse représente la vie , c’est d’elle que tout a commencé. Elle a créé les deux premiers dieux, ses enfants Moriany et Gilbloc. Ensuite, la puissante déesse créa la Terre et toutes les formes de vies y vivant en ce jour. Elle est souvent représentée sous sa forme bonne et sa forme mauvaise, un peu comme le ying et le yang. Elle a des milliers d’années mais paraît et paraîtra toujours jeune. Naëlle est calme, posée et douce. On sait très peu sur elle car elle est très mystérieuse.Tous les Indaï la vénèrent et apprécient celle qui leur a donnée la vie. Elle n’a malheureusement pas pu descendre sur Terre car la déesse de la vie devait veiller à ses tâches primordiales.

Les Dieux Morian10

Moriany


Cette déesse est la seule entité du Panthéon qui soit totalement maléfique. Elle resprésent le mal en chacun de nous, le feu, la fourberie et la jalousie. Fille de Naëlle, Moriany est depuis sa naissance une démone accomplie. Elle a quitté le panthéon très jeune pour aller gouverner l’enfer, mais elle reste quand même une déesse. La démone tombe soudainement amoureuse du dieu Foral, qui ne veut pas d’elle a cause de sa fourberie et de sa méchanceté. Folle de rage, celle-ci concocte un filtre d’amour qu’elle fait avaler discrètement à son amour. Pris par surprise, Foral est prisonnier sous le filtre de Moriany. Celle-ci le maintient en son pouvoir pendant deux ans et finalement le relâche, pensant qu’il était vraiment tombé amoureux d’elle. Furieux, Foral quitte rapidement les enfers, non sans avoir engeulé Moriany. Mais ce qu’il ne sait pas,c’est que Moriany est enceinte. Effectivement, neuf mois plus tard, elle donne naissance à deux jumelles; Sirinya et Ryanne. Elle tente de les convertir au mal mais voit très vite que ce n’est pas leur vocation. Elle les éduque tout de même, les aimant de tous sont coeur. Plus tard, elle va elle aussi sur Terre et enseigne aux Indaï la cruauté et le mal.

Les Dieux Mirgan10

Mirgan


Dieux de l’honnêtetée, de la franchise et de la vérité, Mirgan fait office de juge parmi les dieux. Né de Gilbloc et d’une jeune humaine, le dieu est n’est en fait qu’un demi-dieu, ce qui lui permet d’aller voir les Indaï quand il le désire. Mirgan est donc devenu le messager des dieux. Il est toujours très sérieux et certains dieux lui reproche son manque d’humour. Il a eu une relation amoureuse avec Sirinya, qui s’est très vite lassée de lui à cause de son manque d’humour et d’amusement et de ses constantes reproches. Les juges et personnes voulant prendre de grandes décisions font souvent appel à lui. Lors de sa descente sur Terre avec les autres dieux, Mirgan leur enseigna la justice, l’honnêtetée et le besoin de règlements.

Les Dieux Foral10

Foral


Dieu de l’ingéniosité, de la simplicité et de l’intelligence, Foral est un vrai penseur et adore inventer et construire des choses. Toujours de bonne humeur, il est très sociable et sympathique. Ses origines sont inconnues car il est arrivé à l’âge de vingt ans dans le Panthéon des dieux. Il ne dit jamais à personne d’où il venait, mais son intelligence et sa bonté le firent rapidement intégrer. Les Indaï le prient lorsqu’ils ont besoin d’inspiration ou de concevoir quelque chose d’important. Quelques temps après son arrivée chez les dieux, la déesse du mal Moriany lui fit boire, à son insu, un filtre d’amour. Prisonnier, il a été sous l’emprise de la déesse pendant longtemps, avant d’être libéré. Moriany a essayé de l’empêcher de voir ses filles, mais Foral les a souvent vues en secret pour leur enseigner à être bonne et à réfléchir. Lors de sa descente sur Terre il a donné aux Indaï l’intelligence, leurs a appris à se servir de leur potentiel et à oublier les caprices matériels. Il est plus vieux que tous les autres dieux, sauf que Naëlle.

Les Dieux Ryanne10

Ryanne


Fille de Moriany et de Foral, Ryanne est la déesse de la pure beauté et de l’amour. Toujours enjouée, ne comptant plus le nombre de mortels avec qui elle a eu une aventure, Ryanne est d’une beauté inomparable et aime faire que les Indaï profitent de l’amour. Elle est sensuelle et constament en amour, ce qui lui cause parfois des problèmes. Elle est la soeur de Sirinya et s’entend merveilleusement bien avec elle. Les Indaï la vénèrent la représentatrice de l’amour et comme la beauté même. Un jour Moriany voulu voler la beauté de Ryanne, mais celle-ci lui joua un tour et lui offrit le peu de laideur qu’il y avait en elle. Grâce à cela, la jeune et ingénieuse déesse devint plus belle encore et sa mère plus affreuse. Ryanne aime bien sa mère, sauf quand sont côté maléfique ressort (ce qui arrivent souvent). Elle enseigna aux Indaï à aimer leur prochain et à voir la beauté extérieure et intrieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-effect.keuf.net et http://animal-pub.keuf.net
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Effect :: RPG :: Notre monde :: Contexte & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser