Art'Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, dessins, histoires et bien plus sont au rendez-vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vent de changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocyloth
/\¤-Fondateur~Sadique-¤/\
Ocyloth


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Humeur : Jamais très très bonne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yiur Er'Gal
Points: Infini
Combat: 9

Un vent de changement Empty
MessageSujet: Un vent de changement   Un vent de changement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:02


~ Nouveautés sur Art'Effect ~




Nouveautés du 26 novembre 2008

Un vent de changements s'annonce sur Art'Effect...

Cela à même déjà commencé...



__________________________

~ RÉORGANISATION ~


Vous avez peut-être pu remarquer que le forum était en maintenance ces derniers temps c'était pour réorganiser les forums et les catégoiries afin de rendre la navigation plus efficace. A présent les catégories (Graph',Dessin' etc.) sont organisé selon la même structure ainsi plus besoin de se casser la tête à chercher ce qu'il vous faut ! Enfin si vous souhaiter laisser vos commentaires sur la réorganisation du forum je vous invite à laisser un commentaire

__________________________

~ AVÈNEMENT DE l'ART'MAG ~

L'Art'Mag sera le mensuel officiel d'Art'Effect tout le monde est encouragé à y participer. En "effect" toute personne voulant déposer dans le Mag n'aura qu'à le faire à cet endroit. Vous pouvez nous proposer un poème, un article parlant d'un sujet qui vous tiens à coeur, une création graphique, un dessin, une photo etc. que vous avez réalisé... vos propositions seront toutes prise au sérieux ! Bein enfin... il faut pas être trop sérieux non plus ! Je m'égare là ! Avec le Mag se joindra une autre tâche pour le groupe des écrivains ! Nous écrire un article, un poème ou une nouvelle par mois. Plus d'information concernant le Art'Mag vous serons envoyé sous-peu si tout ce passe bien le premier numéro sera pour le fin du mois de décembre ah moins que les fêtes nous en empêche ! Nous acceptons dès à présent vos propositions. Si vous avez des questions ou des commentaires laissez les ici.


__________________________

~ MISE À JOUR ~

Sur une note moins réjouissante, j'ai mis à jour les règlements du forum de passer les relires. Les annonce de section seront elle aussi rafraichit sous-peu.

__________________________

~ ART'EFFECT SE LANCE DANS LA PHOTOGRAPHIE ~



Dans la réorganisation du forum c'est aussi créer la section photographie. Venez y exposer vos photos et apprendre davantage sur cette portion de l'art. Encore une fois pour poser des questions ou laisser des commentaires sur la section photographie c'est par ici...non c'est par



__________________________

~ SERVICES ~

De nouveaux services sont maintenant disponible comme un service de galerie personnel et de jugement de créations. Plus d'information sous peu.



Voilà merci à ceux qui ont prit le temps de lire les news. D'autre nouveautés vous attendre encore sur le forum je vous invite à les découvrir. En espérant que ça puisse vous motiver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Effect :: Annonces et Nouveautés :: À propos du vent de changement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser