Art'Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, dessins, histoires et bien plus sont au rendez-vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demandes l'Art'Mag 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocyloth
/\¤-Fondateur~Sadique-¤/\
Ocyloth


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Humeur : Jamais très très bonne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yiur Er'Gal
Points: Infini
Combat: 9

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:00

Bonjour à tous,

À l'occasion du renouveau d'Art'Effect (qui arrivera en même temps que le printemps) nous allons diffuser le tout premier Mag d'Art'Effect. Pour ce faire les fondateurs auront besoin de votre collaboration et surtout de votre talent exceptionnel.

En effet je vous demandes à tous d'y participer en nous envoyant des créations en tout genre mais nous aurons aussi besoin de quelques créas particulières pour le Mag comme tel. Les lignes qui suivent détailles nos besoins pour le Art'Mag 1

  1. Un thème qui représente le printemps, le renouveau. Le thème devra contenir les éléments suivants:
    > Une bannière 600*150 (largeur*hauteur)
    > Une barre de séparation 600*20 (largeur*hauteur)
    >Une petite icone 20*20 (largeur*hauteur)
    > Vous pouvez ajouter des éléments si vous le souhaitez
    Le meilleur thème sera choisi pour l'Art'Mag, les autres thèmes seront toutefois présenté dans le Mag et certains seront peut-être utilisé pour des Art'Mag futurs (aucun travail qui respecte les règlements du forum n'est perdu).
  2. Des poèmes ou des court textes représentant le printemps, le renouveau. Les poèmes ou les textes devront être de longueur moyenne (possiblement 50-80 mots). Le meilleur poème/texte sera choisi pour égayer la page courverture et les autre seront placé plus loin (aucun travail qui respecte les règlements du forum n'est perdu).
  3. Des photos, dessins, peintures, créations graphiques représentant le printemps, le renouveau. Les création devront être de taille moyenne (640*480 pixel gros maximum soit 23*17 cm environ ). La meilleure création sera choisie pour égayer la page courverture et les autres seront placé plus loin (aucun travail qui respecte les règlements du forum n'est perdu).
  4. Et finalement nous auront besoin de tous ce que vous pouvez nous apporter (créations dont vous êtes particulièrement fier/fière, jeux divers, énigmes, articles, tutoriaux etc.)



J'attends vos créations pour la 28 février possiblement extensible jusqu'en mars.
Merci d'avance

Ocyloth
Fondateur du Art'Mag
Revenir en haut Aller en bas
Rakasuki
Gribouilleur
Gribouilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:44

Je pense partcipé mais pas sur :S
Pas mal de boulot en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ocyloth
/\¤-Fondateur~Sadique-¤/\
Ocyloth


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Humeur : Jamais très très bonne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yiur Er'Gal
Points: Infini
Combat: 9

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:14

L'Art'Mag ne paraîtra que lors du renouveau d'Art'Effect soit le 21 mars (équinoxe du printemps) je crois que tu as amplement le temps Razz car je compte poussé la date de remise sous-peu.

Si tout ceux qui souhaitent participé veulent bien laisser un message ici comme ça je saurai à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
side
Débutant
Débutant
side


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : Teste moi tu vera =)
Date d'inscription : 05/02/2009

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:35

je participerait si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://side.network-hosting.com
Rakasuki
Gribouilleur
Gribouilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

Ok,

je ferais ceux qui est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocyloth
/\¤-Fondateur~Sadique-¤/\
Ocyloth


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Humeur : Jamais très très bonne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yiur Er'Gal
Points: Infini
Combat: 9

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rakasuki
Gribouilleur
Gribouilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:26

Salut,

Désoler j'ai eu des probleme avec internet :s
Je commence ma création dés que possible ( je pense avent le 06/04/09 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes l'Art'Mag 1 Empty
MessageSujet: Re: Demandes l'Art'Mag 1   Demandes l'Art'Mag 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes l'Art'Mag 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Effect :: Évènemements :: Art'Mag :: Comment proposer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser